La Lumiere Du Temps Du Soir

Les Paroles De Vie

Ne craignez rien, Restez en place…

Classé dans : Paroles de vie — 12 mars 2015 @ 19 h 45 min

20150312_190335[1]

 

«  Ne craignez rien, restez en place, et regardez la délivrance que l’Éternel va vous accordez en ce jour  » Exode 14.13

Ces mots contiennent un ordre de Dieu au croyant quand celui-ci est réduit à de grandes épreuves et qu’il est en face de difficultés extraordinaires: il ne peut pas reculer, il ne peut pas avancer non plus; il est enfermé aussi bien à droite qu’à gauche. Que va t-il faire maintenant? La Parole de Dieu pour lui est : » reste en place ». Il serait bon pour lui qu’à un tel moment il écoute seulement la Parole de son Dieu, car des mauvais conseillers, le doute, vont venir avec leurs suggestions.

Le désespoir va chuchoter : » Couches-toi et meurt! abandonne tout! ». Mais Dieu nous a donner un courage joyeux, et même dans nos moments les plus pénibles, nous voulons nous réjouir dans Son Amour et Sa Fidélité!!

La lâcheté dira: « Recule; retourne vers le monde, sur le chemin de l’action; tu ne peux pas jouer la partie du chrétien, c’est trop difficile; abandonnes tes principes! » Mais quelque soit la manière que Satan utilise pour nous influencer, nous ne pouvons pas le suivre si nous sommes enfants de Dieu!!

Le décret Divin de Dieu nous permet d’aller de force en force, et donc ni la mort, ni l’enfer, ne pourront nous détourner de notre route. Qu’importe si pendant quelques temps nous sommes appelés a rester en place, cela n’est fait que pour renouveler notre force, pour une plus grande avancé au moment opportun. 

La précipitation crie : « Fais quelque chose, remues-toi! rester en place et attendre est complètement ridicule! ». Nous pouvons effectivement faire quelque chose tout de suite – nous pouvons faire comme nous pensons – au lieu de regarder au Seigneur qui, non seulement fera quelque chose, mais fera TOUTE CHOSE!!

Mais la Foi n’écoute ni le doute, ni la lâcheté, ni la précipitation, ni le désespoir, mais elle entend Dieu dire « reste en place » et elle reste en place, immuable comme un rocher.

Ne craignons rien, restons en place ! Gardons l’attitude d’un homme droit, prêt pour l’action, attendant des ordres ultérieurs , guettant gaiement et patiemment la Voix qui nous dirige. Et il ne ce passera pas beaucoup de temps avant que Dieu ne nous dise, aussi distinctement que Moïse l’a dit au peuple d’Israël : » AVANCEZ… »

Toute Gloire à Notre Dieu !!

 

Isa.lab

 

avec Dieu tout devient possible

 

Un commentaire »

  1. esaie4210 dit :

    Esaie4210.unblog.fr Présentation

    Ésaïe 42:10 Chantez à l’Éternel un cantique nouveau, Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles! 11 Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d’allégresse! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie!…

    Bonjour

    J’ouvre ce blog, car DIEU m’a mit à cœur de partager les différentes paroles que mes frères du monde entier reçoivent en chant nouveau, pour nous édifier, nous exhorter, nous consoler.

    Dans mon petit parcours dans la vie chrétienne, dans mes visites de communautées, d’assemblées, et de lieux différents, Je me suis rendue compte que DIEU n’utilise pas chaque peuple de la même

    manière. Par exemple les brésiliens reçoivent des chants de victoire, les latinos des chants d’amour, les occidentaux des chants à texte pour magnifié DIEU, les africains des chants d’allégresse et les chinois des chant d’Espoir.

    ( Éphésiens 3.9 et de mettre en lumière quelle est la dispensation du mystère caché de tout temps en Dieu qui a créé toutes choses, 10 afin que les dominations et les autorités dans les lieux célestes connaissent aujourd’hui par l’Eglise la sagesse infiniment variée de Dieu, 11 selon le dessein éternel qu’il a mis à exécution par Jésus-Christ notre Seigneur,…)

    J’ai depuis longtemps à cœur , d’utilisé l’intelligence que DIEU m’a donné pour les langues aux services de L’Eglise de JÉSUS, surtout quand DIEU LUI MÊME, me donne les chants dont j’ai besoin au moment où j’en ai besoin, mais que je ne peu pas partager avec mes proches qui ne comprennent pas toujours la langue chantée.

    Alors voici pour LA GLOIRE DE YESHUA, un blog, pour édifier sont peuple.

    (Éphésiens 5 18 remplis de l’Esprit; 19 entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre cœur les louanges du Seigneur; 20 rendez continuellement grâces pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ,…)

    AMEN ET AMEN

    Soyez bénis, j’espère vous êtres utile, même si je suis une servante inutile, au service d’UN GRAND DIEU et de Son Eglise bien aimée.

    Qodesh Abaq.

    Dernière publication sur Esaie 42:10 : Funky Ft Edward Sanchez - Luz y Sal

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Ermitage des heritiers |
Georgesgil77 |
Oecumenisme à chartres |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Espereendieu
| SEUL DIEU EST LUMIÈRE
| La grande Magie Blanche