La Lumiere Du Temps Du Soir

Les Paroles De Vie

Le Pouvoir De L’Amour De Dieu.

Classé dans : Non classé — 27 janvier 2015 @ 13 h 57 min

20150127_124014[1]

 

 » Mais Dieu prouve Son Amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous. » (Romains 5.8)

 » Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous? Lui, qui n’a point épargné Son propre Fils, mais qui l’à livré pour nous tous, comment ne nos donnera-t-Il pas aussi toutes choses avec Lui? (Romains 8.31)

 » L’Amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé Son Fils Unique dans le monde afin que nous vivions par Lui. » (1 Jean 4.9)

 

Qu’y à t-il dans l’amour véritable qui touche tous les cœurs ? Pourquoi la simple phrase  » Je vous aime  » suscite-t-elle partout une telle joie?

Les hommes donnent diverses raisons à cela, mais la vraie, est que chaque personne qui vient sur la terre est un fils ou une fille de Dieu, même si il n’en a pas conscience. Comme l’Amour émane et vient de Dieu, nous sommes nés avec la capacité et le désir d’aimer et d’être aimer.

L’un des sentiments les plus profonds qui nous reste de notre vie pré-mortelle est la grandeur de Notre Père pour nous et celle de l’amour que nous Lui portions. Un voile à été tiré sur nos souvenirs, mais chaque fois que nous aimons vraiment, cela réveille en nous une aspiration indéniable.

Réagir à l’Amour Véritable fait partie intégrante de notre être. Nous désirons instinctivement retrouver ici, l’Amour que nous avons ressenti là-bas. Nous ne pouvons pas être véritablement heureux, tant que nous ne ressentons pas l’Amour de Dieu et que nous n’en remplissons pas notre cœur.

L’Amour de Dieu remplit l’immensité de l’espace; il n’y a donc pas pénurie d’Amour dans l’univers, il ne manque que notre disposition à faire ce qui est nécessaire pour le ressentir. Jésus a expliquer que la manière de le faire est  » d’aimer le Seigneur, Notre Dieu, de tout notre cœur , de toute notre âme, de toute notre force,  et de toute notre pensée; et d’aimer notre prochain comme nous-même. » (Luc 10.27)

Quand nous sommes rempli de l’Amour Divin, nous pouvons faire, voir , et comprendre des choses que nous ne pourrions ni faire, ni voir, ni comprendre autrement. Avec l’Amour de Dieu, nous pouvons supporter la douleur, apaiser la crainte, éviter les querelles, renouveler nos force, pardonner, bénir, aider les autre de manière surprenante, même pour nous.

Jésus-Christ était rempli d’un AMOUR INSONDABLE quand Il a subit des douleurs, des cruautés et des injustices incompréhensibles pour nous. Par AMOUR POUR NOUS , Il s’est ÉLEVÉ AU DESSUS DE TOUTES CES BARRIÈRES INSURMONTABLES. Son Amour ne connaît AUCUNE LIMITE. Il nous demande de Le suivre et de prendre part à Son AMOUR sans limites afin que, nous aussi, nous puissions nous élever au dessus de la douleur, de la cruauté, et de l’injustice de ce monde, aider, pardonner et bénir.

Nous savons qu’Il vit. Nous savons qu’Il nous aime. Nous savons que nous pouvons ressentir Son Amour, ici, maintenant. Nous savons que Sa Voix est d’une douceur parfaite et qu’elle pénètre jusqu’au tréfonds de notre être. Nous savons qu’Il nous sourit, et Est rempli de Compassion et d’Amour.Nous savons qu’Il est plein de Miséricorde, de bonté et de désir d’aimer. Nous l’aimons de tout notre cœur. Nous témoignons que quand nous sommes prêts, Son Amour Parfait se déplace instantanément dans le temps et dans l’espace, et nous atteint dans les bas-fonds, nous tire vers le haut des profondeurs tumultueuses des ténèbres, du péché, du chagrin, de la mort, ou du désespoir dans lequel nous nous trouvons peut-être, et qu’Il nous amènera à la Lumière, à la Vie, et à l’Amour de l’Éternité.

Au Nom de Jésus-Christ. Amen

 

Isa.lab

 

l'amour de Dieu est incomparable

 

 

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Ermitage des heritiers |
Georgesgil77 |
Oecumenisme à chartres |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Espereendieu
| SEUL DIEU EST LUMIÈRE
| La grande Magie Blanche